Assurance Auto

Assurance Auto

Les assurances auto se déclinent en plusieurs catégories.

En fonction du profil du conducteur (jeune ou expérimenté) et de ses antécédents (bons conducteurs, sinistrés, résiliés). SPARKY Assurances est le courtier qu’il vous faut pour dénicher la meilleure offre aux meilleures garanties / franchises parmi ses multiples partenaires spécialisés.

Assurance Auto "bon conducteur"

Vous êtes identifié en tant que bon conducteur ? vous êtes assuré depuis plusieurs années sans sinistres ?  

Assurance Auto "jeune conducteur"

Vous venez d’obtenir votre permis de conduire ou vous l’avez obtenu depuis moins de 3 ans ?  

 

SPARKY Assurances c’est aussi :

Assurance Auto "petit rouleur"

Vous êtes retraité(e), télétravailleur (euse) ou tout simplement vous faites peu de kilomètres par an ?  

Assurance Auto "résiliation pour sinistres"

Attention, un assureur est susceptible de vous résilier à cause de vos nombreux sinistres (responsables ou non). Alors n’attendez pas pour vous réassurer !  

Assurance Auto "résiliation pour non-paiement de primes"

Vous avez traversé des moments difficiles sur le plan financier ? Votre assureur a résilié votre contrat d’assurance suite au non-paiement de primes ? 

Assurance Auto "résiliation pour fausse déclaration"

La fausse déclaration peut être intentionnelle ou non. Elle est souvent dû à des erreurs dans la déclaration des antécédents.  

Le contrôle des déclarations d’antécédents est fait par l’AGIRA (Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurances) de manière aléatoire. 

Assurance Auto "résiliation pour annulation ou suspension de permis de conduire"

Vous subissez une annulation ou suspension suite à un contrôle positif d’alcoolémie ou bien de stupéfiant et votre assureur a mis fin à votre contrat pour ces raisons ?

Assurances Auto  avec "permis étranger ou non échangeable"

Toutes les personnes étrangères en France (hors UE) doivent procéder à un échange de leurs permis de conduire. C’est une mesure applicable pendant une année à réception du premier titre de séjour. Dépassant ce délai, vous vous retrouvez dans l’obligation de repasser le permis de conduire en France 

Si vous avez un permis de conduire non échangeable ou que vous avez dépassé le délai d’un an et jamais assuré en France pour un contrat automobile, SPARKY Assurances est à votre disposition pour vous aider et vous trouver une solution afin de respecter la réglementation (obligation d’assurance).